Il ne sera pas possible d’obtenir de tickets sur place, mais uniquement via la billetterie sur le web.
Vous pourrez présenter le QR code de votre réservation sur votre smartphone, ou en imprimant
votre ticket papier
Chaque QR code est unique et ne pourra être validé qu’une seule fois

Cliquez sur le lien ci-dessous

Venez nous rejoindre le samedi 13 août pour la Ladie's night de la miaou 2022 et découvrir nos 2 DJ féminines Miss Dax et Niki Sanchez ainsi que Jerem D

Miss Dax est la fille du DJ Sono Dax de Wanze. Elle aime mixer le Hardstyle et l'électro. En 2020 elle se lance dans la production de son premier single "Onyx".

Niki Sanchez est la compagne du DJ Daddy K. Elle est danseuse professionnelle dans la compagnie Allemande Magik Force. A ce titre, elle a parcouru l'Europe et a gagné de nombreux concours. C'est une chorégraphe de renom mondialement connue. En outre, dans les années 2000, elle découvre le monde du deejaying et de la house où elle se fera connaître peu à peu. Les portes d'évènements de renom dans les "Private Party" pour des diners et défilés de couture lui sont maintenant grandes ouvertes. Elle est également reconnue dans le monde du clubbing.   

Jerem D à 22 ans, il est Flavionnais. Il est spécialisé en musique électro. Il est mixeur, batteur et compositeur. Il se caractérise par son style de mixage et son animation. C'est un dj à la création débordante. Il est tout jeune dans le métier et est un véritable passionné.  

  • Prix de l'entrée : 10.00 €
  • Ouverture des Portes dés 21h
  • Fermeture des Portes à 3h du matin

Alors ne tardez plus et achetez votre entrée pour la soirée.

J'achète mon entrée